Welcome to Entre terre et mer, *** campsite in Pont Scorff, Morbihan

Ideally located between Morbihan and South Finistère in Pont-Scorff, Entre Terre et Mer campsite welcomes you from 20 February to 10 December. Come and stay at our 3-star family campsite in a calm, green, friendly setting.

A campsite filled with flowers and green areas (awarded first prize for campsites in 2013, 2014 and 2016 and member of the French league for the protection of birds), Entre Terre et Mer offers many services for the enjoyment of children and adults alike: indoor, heated swimming pool, bar, games room, multi-sports ground, children’s playground and pony rides with Bambou and Tornade.

Spend your holidays in one of our 28 comfortable mobile homes or one of our 23 tent, camper or caravan pitches.

200 metres away from the campsite, “Chez Nevannen” farm-gate sale of dairy products: yoghurt, cream cheese, butter, and “Le Sapin en Gam” bar.

2km (1.25 miles) from the campsite, Moulin St Yves restaurant offers meals to groups of 15 people or more for seminars, functions and weddings.

Located only 2km (1.25 miles) from Pont-Scorff town centre, Entre Terre et Mer campsite is close to all amenities (bakeries, restaurants, shops, etc.)

Discover Pont-Scroff, a City of Art and History in the Lorient region. You’ll find plenty of things to do to fill your days near the campsite, including Pont-Scorff Zoo, museums, canoeing, the Inter-Celtic Festival of Lorient, beaches of Guidel 15 minutes away, parks for children and adults, 400 km (250 miles) of hikes in the Scorff valley, salmon fishing in the Scorff river.

Visit our beautiful region, full or tourist attractions and activities. From Pont-Aven to the Wild Coast, by way of Poul-Fetan village, the beaches of Guidel, and the city of Lorient (10 minutes). You’ll discover the Montagnes Noires with all their legends, the Scorff valley and the white-water park of Inzinzac-Lochrist, the day and night markets (in summer) around Pont-Scorff (Lanester, Port-Louis, Guidel, Hennebont). It’s raining but it doesn’t matter! There’s always something to do or somewhere to visit.

Here are 3 websites you can visit to find things to do and see: Morbihan.com , tourisme Bretagne and Lorient tourisme .

SALE OF MOBILE HOMES AND ANNUAL PLOT RENTAL IN THE LORIENT REGION

Campsite with off-season worker rates

Didier and Géraldine

Faites plaisir à vos proches avec MyBeezBox
Actualités

Bienvenue au camping Entre terre et mer, camping *** à Pont Scorff dans le Morbihan

Idéalement situé entre le Morbihan et le Finistère Sud à Pont-Scorff, le camping Entre Terre et Mer vous accueille du 20 février au 10 décembre. Venez séjourner au sein de notre camping familial 3 étoiles dans un cadre paisible, verdoyant et convivial.

Camping fleuri et espaces vert (premier prix des campings en 2013, 2014, 2016 et 2017 ainsi que membre de la ligne de protection des oiseaux) le camping Entre Terre et Mer dispose de nombreux services qui raviront aussi bien les petits que les grands : piscine couverte et chauffée, bar, salle de jeux, espace multisports, aire de jeux pour les enfants et balades en poneys avec Bambou et Tornade.

Venez passer vos vacances, au choix, dans l’un de nos 28 mobil-homes tout confort, sur l’un de nos 23 emplacements pour tentes, camping car ou caravane ou pourquoi pas dans un de nos logements insolites comme dans la goutte d’ô perchée

A 200m du camping, vente à la ferme « Chez Nevannen » de produits laitiers : yaourts, fromage blanc, beurre… Ainsi qu’un bar « Le Sapin en Gam ».
A 2km du camping, le restaurant le Moulin St Yves vous accueille pour des repas à partir de 15 personnes lors de séminaires, grandes réceptions et mariages.
Seulement situé à 2km du centre ville de Pont-Scorff, le camping Entre Terre et Mer est proche de toutes commodités (boulangeries, restaurants, commerces…).

Venez découvrir Pont-Scroff, une ville d’art et d’histoire au pays de Lorient. Vous trouverez de quoi occuper toutes vos journées à proximité du camping : zoo de Pont-Scorff, musées, canoë kayak, festival inter-celtique de Lorient, plages de Guidel à 15 minutes, parcs pour enfants et adultes, 400 km de randonnées avec la vallée du Scorff, pêche au saumon dans le Scorff…

Venez visiter notre belle région qui regorge de lieux et d’activités touristiques. De Pont-Aven à la côte sauvage en passant par le village de Poul-Fetan, les plages de Guidel ou la ville de Lorient (10 minutes). Vous découvrirez les montagnes noires avec toutes leurs légendes, la vallée du Scorff et les eaux vives d’Inzinzac-Lochrist, les nombreux marchés de jour ou nocturne en été autour de Pont-Scorff (Lanester, Port-Louis, Guidel, Hennebont…). Il pleut, c’est pas grave ! Il y a toujours une activité ou un lieu à visiter.

Pour cela, nous vous conseillons 3 sites internet pour trouver ce que vous souhaitez faire et voir : Morbihan.com , tourisme Bretagne et Lorient tourisme .

VENTE DE MOBIL HOME ET LOCATION DE PARCELLE A L’ANNÉE AU PAYS DE LORIENT

Camping avec tarif ouvrier hors saison

Didier et Géraldine

      • Morbihan, esprit sud de la Bretagne
      • ANCV
      • FFCC - Stop accueil camping car
      • VACAF
      • Rando Bretagne
      • Lorient Bretagne sud Tourisme
      • breizhbox
      • france-voyage.com
      • Tourisme Bretagne
      • Zoo de Pont Scorff, Lorient
      • Domaine du Moulin de Saint Yves
      • Camping de la plage - de Saint Pabu la Ville Berneuf