Le Festival Interceltique de Lorient

Avez-vous entendu parler du Festival Interceltique de Lorient ? Un rendez-vous annuel près du camping Entre Terre et mer, qui vous ravira tous les fans de culture bretonne et celtique.

Le Festival Interceltique de Lorient : un évènement incontournable pour votre bonheur

Créé en 1970, le Festival Interceltique de Lorient est un grand évènement qui a lieu chaque été au mois d’août dans la ville de Lorient. Il attire plus de 75 000 personnes, et est à l’heure actuelle l’un des évènements les plus célèbres en Bretagne, et au-delà. De plus, il s’étend sur une dizaine de jours et réunit des milliers d’artistes professionnels et amateurs venant du monde entier, pour réjouir un public toujours aussi charmant. En outre, un pays est choisi à chaque rendez-vous annuel comme invité d’honneur et vous présente la richesse ainsi que la variété de ses cultures. Vous découvrirez différents types d’animations, à savoir : concerts, défilés, concours divers, expositions artistiques, sport, etc. Le Festival Interceltique de Lorient est devenu une rencontre inévitable et excitante à ne pas louper !

 Hebergement Festival Interceltique Lorient

Si vous désirez partir pour des vacances en famille, entre amis ou encore en couple dans le Morbihan, alors vous ne devez manquer cet évènement sous aucun prétexte. Le camping Entre Terre et Mer 3 étoiles offre un bon moyen d’hébergement vous permettant de passer des moments inoubliables. Les randonneurs et les fanatiques de découverte ou d’histoire pourront aisément se régaler et bien profiter de leurs vacances en camping Festival Interceltique de Lorient. Et ce n’est pas tout, car de nombreuses activités (sports, animations, visites guidées, loisirs nautiques, randonnées nature…) y sont pratiquées pour vous permettre de jouir d’un bien-être accompli.

Animation Lorient

Festival interceltique

Après l’avoir quitté, le Festival Interceltique de Lorient continuera de vivre dans vos pensées par l’engouement et le bonheur qu’il aura suscités en vous. Un seul désir adviendra : celui d’y revenir !