Vente de mobilhome au camping Entre Terre et Mer au Pays de Lorient

Nos engagements

Sur notre camping résidentiel tout est clair.

Voici joint nos engagements vis-à-vis de nos résidents.

  1. Aucune obligation de remplacement de votre résidence mobile dans 5, 10, 15 ans, conservez-là en bon état.
  2. Un contrat annuel, pourquoi ? Pour vous : Vous souhaitez vous déplacer (la résidence vous appartient, elle est mobile), vous souhaitez modifier votre mode de loisirs, revendre : un contrat renouvelable tous les ans ne vous bloque pas, il est souple, vous êtes libre. Vous trouverez joint le contrat de location de la parcelle (format PDF). Pour nous : Nous avons besoin de vous, vous êtes heureux sur le camping Entre terre et Mer ? alors nous sommes les premiers comblés, et souhaitons renouveler votre contrat le plus longtemps possible.
  3. Des conditions d’augmentation « éventuelle » du loyer plafonnées à l’indice INSEE (exemple : pas d’augmentation en 2016,2017 )
  4. Une qualité de viabilisation optimale de votre parcelle en terme de fourniture électrique (32A) et de réception TV, antenne TNT unique, accès wifi
  5. La garantie de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour tous les aspects de votre achat, résidences mobiles, terrasses, cabanons… Un prix net pas de plus value. Une équipe à votre écoute pour répondre à vos questions et vos besoins.
  6. Si vous souhaitez revendre votre résidence mobile, nous convenons ensemble du prix de revente (tableau de décote) et votre résidence bénéficiera de toute notre politique commerciale (publicité, communication…) moyennant 10% de commission pour le camping.

Fait à Pont Scorff le 01.05.2017

Les responsables du camping

Géraldine et Didier Elain